MV reaction… Bad, Infinite

MV reaction… Bad, Infinite

Infinite logo

Annyeong !

Aujourd’hui je vais vous faire un MV reaction. Qu’est ce que c’est ? C’est très simple, un groupe fait un comeback avec une nouvelle musique, donc un nouveau MV, je vous en parle et ainsi je donne mon avis.

Au début, quand un des membre cours, on dirait qu’il se fait poursuivre par lui même. (0,09 s.) Etrange non ? Une autre chose bizarre, c’est qu’ils sont dans des toilettes. Pourquoi ? En plus ils ne sont pas très propre (0,36 s.). Sinon, je trouve l’idée du miroir cassé assez bien, comme pour dire que leur vie est brisée elle aussi.

Maintenant place au refrain, en les écoutant répéter « Bab, bad, bad, bad, bad  girl » je me suis dis qu’au début il était peut-être en train de fuir une fille. Pour la chorégraphie, je trouve qu’elle est super mais on n’en voie pas un assez long passage.

Le tout petit passage en noir et blanc (1,30 min), rend le clip encore mieux, mais il est vraiment trop rapide. La plante (1,52 min) est étrange, elle fume en rouge et ça envahi la pièce mais je trouve cela vraiment original et beau.

A la minute où l’homme qui fuyait se retourne (2,39 min), je constate que ma première hypothèse est validé, il se fessaient bien poursuivre par lui même.  C’est quand même bizarre, vous pensez qu’il a un clone ? En fait non, on voit son reflet dans un miroir (2,52 min).

Entre toutes ces images nous pouvons voir des photos de leurs « girls » mais elles sont floue comme s’ils voulaient les oublier à jamais.

Je trouve ce MV super, avec tous ces petites choses magiques qui s’y passe, les paroles sont entraînantes et le refrain nous reste dans la tête. ♫ Bab, bad, bad, bad, bad girl, Bab, bad, bad, bad, bad girl, Bab, bad, bad, bad, bad girl! ♫  Un mot pour qualifier ce MV, une perle ! Je ne suis vraiment pas déçus, ils ont réussit à être mieux que ce que j’espérais ! Et vous quand avez vous penser ? Donnez moi votre mot pour qualifier ce clip !

A bientôt !

Lucie

 

8 réflexions sur “MV reaction… Bad, Infinite

  1. Ooh, toi aussi tu aimes Infinite! Merci de me faire découvrir cette nouvelle chanson! Bon, je la trouve moins bien que Be Mine ou Back, mes préférées, mais elle est chouette! Mais j’avoue que je regrette qu’on ne les voie pas danser plus dans cette MV, ils sont tellement bons (tu les as déjà vus faire le Scorpion? Ou dans la MV de Be Mine, ils sont excellents!)!

    J'aime

      1. Ma coloc est coréenne et m’avait aussi parlé de SHINee alors je m’y suis mise. J’ai adoré « Can I Get Your Number » (plus pour la choré, très bondissante, que la chanson, même si elle est très sympa), mais mes préférées sont JoJo, Lucifer et Ring Ding Dong. Je suis corrompue, ça y est, haha!

        J'aime

      1. Le drama est plutôt chouette, et So Ji-Sub est adorable. Ooh, lesquels? Moi je regarde « I Remember You » et « Scholar Who Walks the Night » et j’adore de plus en plus! « Pinocchio » est toujours sur ma liste d’attente (et il faudra bien que je me remette à « Secret Garden » un jour ou l’autre, quand même), mais j’ai envie d’action, donc… j’attends avec impatience « Yong-Pal, » le nouveau drama de Joo Won!

        J'aime

      2. Je regarde, « Docter stranger » avec Lee Jonk Suk. My best actor in the world! Sinon, je voudrais voir « I hear your voice », « Miss Korea », « Healer », « Kill me, heal me ». Les as tu vu?
        Pour « Pinocchio » tu devrais vraiment le voir, c’est le meilleur drama que j’ai vue!

        J'aime

Laisser un commentaire

