Je me suis lancée dans un défi lecture!

Je me suis lancée dans un défi lecture!

Défi lecture

Voilà enfin mon premier article sur la lecture, j’espère qu’il vous plaira!

J’ai trouvé ce défi sur un blog que je suis depuis un moment, Aldiaphora. En quoi consiste-t-il ? C’est très simple, vous avez une liste de contrainte de livre à lire et vous devez en faire le plus possible, en tous il y en a 20. Mais regardez plutôt cette image vous comprendrez.

Traces_dans_le_sable-5754 - copie

Vous avez tous l’été pour faire ce défi, mais attention, il ne se déroule pas ici. Cliquez sur l’image pour avoir plus d’information et éventuellement participer. Vous me direz quoi ? Elle fait de la pub ? Et ben oui ! Faire de la pub pour des « copines du web » c’est sympa !

A bientôt, en espèrent que ce défi vous plaise !

5 réflexions sur “Je me suis lancée dans un défi lecture!

      1. Honnêtement je ne pense pas, je pars tout juillet du coup je n’aurai qu’un mois… Et en août je repars aussi. 😥 Tu le fais toi ?

        J'aime

Laisser un commentaire

