Petits papotages entre bloggers!

Petits papotages entre bloggers!

BenRue

discussion

Salut!

Voici un lieu de partages, de discussions sur tout et n’importe quoi. Mais pas n’importe comment! Voici quelques règles simple à respecter!

Règles 

  1. Ne pas mettre d’insultes, parlez gentiment et le tour est joué
  2. Vous pouvez parler de tout, et de rien. Créer des délires avec d’autres bloggers, écrire un petit texte sympa, etc…
  3. Ici vous ne pouvez pas mettre de réactions, de choses pour faire changer le blog, ça c’est ici!
  4. Vous pouvez aussi mettre le lien de votre blog (si vous en avez un ou même plusieurs) en précisent plusieurs petites choses. Comme le nom de votre blog, l’auteur(s), le(s) thème(s), les lecteurs ciblés…
  5. Faites de ce lieu un lieu d’entente, un lieu vivant!
  6. Respectez ces règles et le tour est jouer!

Voilà amusez vous bien et à bientôt!

2 réflexions sur “Petits papotages entre bloggers!

  1. Je commence!
    L’adresse de mon blog: carolineenvoyage.wordpress.com. Je l’ai commencé quand j’ai appris que j’allais partir étudier aux États-Unis, dans l’espoir d’aider ceux qui entreprendraient la même démarche avec la paperasse et la vie à l’étranger en leur parlant de mon expérience et en donnant quelques conseils.
    Au final, comme je suis étudiante en édition et fan éhontée de séries coréennes, j’ai ajouté une rubrique lectures et écrans, avec une majorité de dramas coréens. Mon blog s’adresse donc à un peu tout le monde, étudiants, lecteurs, amateurs de culture asiatique, vous êtes tous les bienvenus!
    Voilà voilà!

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

