Tag la chanson qui…? Version Kpop

Tag la chanson qui…? Version Kpop

Kpop bands

Annyeong !

Me voilà de retour avec un tag que vous connaissez surement, sinon la règle est simple je dois répondre à une question par une musique.  J’ai voulu mettre une seul fois chaque chanson, mais parfois je n’ai pas pu, alors excusez moi.

1. La chanson qui vous fait rire

Pour moi c’est Gwiyomy d’Hari, cette chanson culte me fais vraiment rire, surtout les gestes et les paroles.

2. La chanson qui vous donne la pêche

Bar bar bar des Crayon pop, avec cette chanson je pourrais sauter partout. La dance est sympa et les paroles reste dans la tête.

3. La chanson que vous auriez aimé écrire

Selon moi, là chanson aux paroles parfaites est Error des Vixx. Qui pourrais faire revivre l’amour de sa vie ? Les paroles sont tellement vrai que j’aurais voulus en être l’auteure.

4. La chanson qui vous rend nostalgique

Miracle in December d’Exo, simplement parce que tous les membres du groupe fête Noël seuls. Ils attendent leurs copines avec de magnifiques cadeaux (fleurs, chiots, bague…) mais elles ne viennent pas. T_T

5.  La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez

Cold rain des 4minute, cette chanson est bien douce et le MV est super avec une pointe de tristesse. Malheureusement je n’aime pas le style des 4minute avec Crazy. Mais ce n’est pas pour autant que je n’aime pas les membres où leurs autres chansons.

6. La chanson que vous admettez aimer honteusement 

Gwiyommi d’Hari, personnellement je ne ferais pas écouter cette chanson à quelqu’un qui ne connait pas la Kpop.

7. La chanson dont vous aimez les paroles

Love equation des Vixx, cette chanson à l’air joyeuse, mais en réalité elle est triste et poignante (une chanson d’amour qui fini mal).

8. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller

Malheureusement je ne peux pas me réveiller avec de la Kpop mais si je pouvais je mettrais Hello des SHINee. Pourquoi ? Déjà ils disent « Bonjour » et aussi parce qu’elle est assez douce et entraînante pour un réveille parfait.

9.  La chanson qui vous rappelle votre enfance

Enfant, je n’écoutais pas de Kpop alors je ne répondrais pas avec un chanson en rapport avec la Kpop. J’écoutais souvent du Joe Dassin. Une de mes préférée ? Siffler sur le colline.

10. La chanson qui vous fait penser aux vacances

Solo day de B1A4, parce que pour moi la définition des vacances est : plage, amis, manger, ne rien faire, jouer aux jeux vidéo, être en couple (ou pas). Aller le vérifier par vous même en regardant le MV.

11. La chanson qui vous fait pleurer

Only person de K.Will, chanson composé pour le drama Pinocchio. Ce drama étant triste, la chanson doit être triste, logique.

12. La chanson qui vous fait penser à votre solitude

J’écoute souvent de la Kpop seul, sinon avec ma petite soeur de 9 ans. Et souvent les gens disent Solo day parce que c’est dans le titre, mais pas pour moi. Je dirais 最後の雨 (Dernière pluie) de Yoon Sang Hyun.

13. La chanson que vous aimez chanter

En ce moment je chantes tous et n’importe quoi, mais du côté de la Kpop j’aime bien chanter Fantastic baby de Bigbang, View de SHINee et Mamacita des Super Junior.  Désoler si j’ai mis plusieurs chansons, je n’ai pas pu en choisir qu’une. 🙂

14. La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment

En ce moment, je suis en vacances, en pleine forme, j’ai envie de danser, de chanter et même de crier, alors la chanson qui reflète ceci est… *regarde dans sa playlist*… Very good de Block B.

15. La chanson que vous détestez par dessus tout

Crazy de 4minute, j’aime pas ce style et la chorégraphie. Du coup je ne vous mets pas le MV.

Voilà mon tag est fini, j’espère qu’il vous à plu. Je ne tag personne en particulier, tous ceux qui veulent le faire sont le bienvenu, vous le faites version Kpop si vous voulez. C’est vous qui décidez.

Il y a deux questions auxquelles je n’est pas répondu, je les met ici quand même.

La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)                            

La chanson qui vous rappelle votre adolescence.

A bientôt !

Laisser un commentaire

