Mes artistes en photos et quelques mots!

Mes artistes en photos et quelques mots!

Voilà un nouvel article pour parler de mes artistes favoris et pour que vous voyez qui ils sont!

SHINee

SHINee

Je l’ai découvert avec leur chanson Lucky Star qui est sortit en 2014. J’ai tellement trouvé le clip mignon que j’ai voulus en voir plus. Ce groupe a débuté en 2008 et fait partit de la SM Entertainment, une des plus grosse maison de disque de Corée. Les membres : Onew  (leader et chanteur principal) – Jonghyun (chanteur principal) – Key et Minho (chanteurs et rappeurs) – pour finir (le meilleur) Taemin (chanteur, danseur principale et maknae).

– Exo

Exo

Ils sont 12, et font aussi partit de la SM Entertainment. Mais puisqu’ils sont très nombreux, ils sont séparer en deux groupes, Exo-K (Exo Korea) et Exo-M (Exo Mandarin). Leurs chansons sont les mêmes seulement il y a deux versions différentes. Les membres: Exo-M: Xiu Min – Lu Han – Kris Wu (Leader) – Lay – Chen – Tao (Maknae) / Exo-K: Su Ho (Leader (non officiel)) – Chan Yeol – Baekhyun – D.O – Kai – Sehun (Maknae)

– Bigbang

Bigbang

Aller donc voir leur retours, avec quatre MV (clips), tous super géniaux. Ils sont 5 et font partit de la YG Entertainment. Les membres: G-DRAGON (Leader) – Taeyang – T.O.P – Daesung – Seungri (Maknae). Leur nouveaux titres: Bae baeLoser – Bang bang bang – We like 2 party.  Dites moi ce que vous en pensez !

B.A.P  

B.A.P

Ce groupe à débuté en 2010 à TS Entertainment. Ils sont 6 et cartonnent. Les membres: Bang Yong Guk (Leader) – Him Chan – Jongup – Youngjae – Daehyun – Zelo  (Maknae). Leurs meilleurs titres (selon moi) :  WarriorOne Shot – Stop it

VIXX

 VIXX

Découvert grâce au drama  Glorious day dans lequel Hongbin jouait, VIXX débute en 2012 dans l’agence CJ Victor Entertainment. Les membres: N (leader) – Leo – Ravi – Ken – Hongbin – Hyuk (maknae).                                                                                                                        

Beast/B2ST

B2ST

Découvert grâce à leur plus grand titre Good luck, Beast débute en 2009 et fait partit de l’agence Cube Entertainment. Les membres: Yoon Du Jun (Leader) – Jang Hyun Seung – Yong Jun Hyung – Yang Yo Seop – Lee Ki Kwang – Son Dong Woon (Maknae)

100%

100%

Ils sont pas trop minions? 100% est un de mes premier groupes avec SHINee et Exo, ils sont 7 et font partit de la maison de disque T.O.P média. Cependant ce groupe n’est pas assez reconnus pour ma part.   Les membres: Min Woo (Leader) – Rockhyeon (ou Rcky) – Jonghwan – Chanyong – Changbeom – Hyukjin (Maknae) – Sanghoon.  Leur dernier titre: U beauty

Infinite

Infinite

Ce groupe débute en 2010 chez Woollim Entertainment. Les membres : Sungkyu (Leader) – Dongwoo – Woohyun – Hoya – Sungyeol – L – Sungjong (Maknae)  Quelques un de leurs titres: Dilemma – 24 hours

K. Will

K.Will

K.Will fait partit de l’agence Starship Entertainment, et a débuté en 2007. Aujourd’hui âgé de 33 ans, il a déjà composé de nombreux OST (musique de dramas/ films), comme pour le drama Pinocchio sortit en 2014.  Quelques un de ses titres: Growing – Please don’t – Pinocchio OST

– Crayon pop

Crayon pop

Découvert grâce à mes cousines et leur tube Bar bar bar, ce groupe féminin est en haut de ma liste. Les membres : Geummi – Ellin – Choa – Way – Soyul (maknae)  Petite chose à savoir : Choa et Way sont soeur jumelle et ont créé un sous groupe Strawberry Milk.

Orange Caramel

Orange caramel

Composé de 3 filles du fameux groupe After School, le groupe Orange Caramel a débuter en 2010 pour l’agence Pledis Entertainment. Les membres : Raina, Nana et Lizzy.

She’z

She'z

Le groupe à débuté en 2012 dans l’agence Line Entertainment. Les membres :  Jin Ah  (Chant, Leader) – Ji Yeong  (Chant, Maknae) – Se Yeon  (Chant) – Taeyeon  (Chanteuse principale), (non ce n’est pas la chanteuse des SNSD).

Voilà mon article est fini, n’hésiter pas à écouter les titres que j’ai mis et à aller en découvrir d’autre. Et si vous êtes fan de Kpop comme moi dites moi si vous aimez les groupes dont j’ai parlé.

A plus tard !

  

Laisser un commentaire

