Petite présentation

Petite présentation

Salut!

Après un article sur les thèmes de mon blog, une petite présentation de moi même est attendus. Alors c’est partit!Je m’appelle Lucie et j’ai 16 ans, j’habite en France, dans un coin un peu pommé. Si j’ai choisis Minouchat comme pseudo c’est parce que j’aime les chats et que j’en ai plein chez moi, mais mon animal préféré est le cheval. Mes parents ont une ferme avec des vaches et plein d’autres animaux.

Pour parler de mes passions, je vais vous expliquer comment elles sont nées. Pour la lecture c’est très simple, ma mère et un peu mon père lisent depuis presque toujours alors je me suis sentie obligée. Pour la Kpop c’est plus compliquer, mes cousines sont fan et m’ont fait découvrir mais je n’aimais pas plus que ça. Une seul de « leurs chansons » est restée. Bar bar bar des Crayon pop. J’en étais restée là, jusqu’à ce qu’une de mes professeur nous demande de faire un exposé sur un pays. Puisque je regardais des dramas coréen (séries) (aussi découvert grâce à mes cousines) j’ai choisis la Corée du Sud. Après quelques recherches je suis tombé sur la Kpop, puis j’ai lu un article dans le magazine Phosphore, sur la Kpop et j’ai voulus en savoir plus. Et voilà maintenant je suis accro et je suis pas près de laisser tomber!

A bientôt,

Lucie

5 réflexions sur “Petite présentation

  1. J’aime bien lire les histoires sur comment les personnes en sont venues à découvrir la Kpop et les dramas ^^ C’est assez amusant je trouve 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

